Cher(e)s  ami(e)s,

La saison d’été se termine pour Bayen. Celle- ci aura été riche : riche en bonne nouvelle puisque notre agrément a été renouvelé au tout début du mois de juillet jusqu’en 2029, riche en jeunes accueillis puisque nous en totalisons 71, nombre auquel nous n’étions pas parvenu depuis 2004 et aussi, et surtout, riches de vous tous : jeunes qui ont découvert ou retrouvé Bayen, parents qui nous ont fait confiance, animateurs, animatrices, cuisiniers, cuisinières, directeurs et directrice qui , bénévolement et souvent sur votre temps de congés, ont permis la tenue de ces camps.

Et n’oublions pas, en amont de cette période, secrétaire, trésorière et  trésorier qui se sont chargés du travail administratif parfois ingrat et toujours prenant. Ni les peintres, les électriciens et les plombiers bénévoles qui, par leurs travaux, ont permis d’accueillir chacun dans une grange chaleureuse.

Ne croyez pas que Bayen, tel la marmotte, va s’endormir jusqu’au retour des beaux jours ! Que non !

Septembre verra le retour des travaux avec l’isolation du bloc sanitaire pour un plus grand confort et un meilleur impact environnemental, préparant ainsi la saison d’accueil de l’hiver  et le premier week end d’octobre, se déroulera une randonnée adulte qui aura pour cadre, au choix des participants, le lac d’Ilhéou, que l’on n’a toujours pas trouvé ou la vallée du Barrada et le cirque dets lits. Il reste encore des places pour tenter l’aventure.